• maquillage de fête

Brillez le temps des fêtes avec votre maquillage !

J’adore les fêtes de fin d’année : l’occasion idéale pour un maquillage étincelant ! Et vous mesdemoiselles, prêtes pour prendre soin de vous ? Ça tombe bien, je vous ai préparé toute une sélection de produits « beauté » à prix canon.

 

Un teint lumineux

On commence par travailler son teint. Avoir bonne mine est essentiel ! Vous pouvez utiliser une poudre, ou encore un fond de teint.  Peut-être que vous connaissez également la BB crème avec ses propriétés hydratantes. Quelles que soit vos habitudes, le plus importe reste le rendu ultra naturel avec un produit correspondant à votre type de peau. Ensuite, pour l’application libre à vous d’utiliser :

  • Un pinceau,
  • Une éponge,
  • Ou simplement vos doigts.

Passons au chose sérieuse, l’anticerne ! A l’aide de votre pinceau fin, faîtes disparaître vos vilaines poches sous les yeux par petites touches. « La menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou… »

Et pour un maquillage éclatant, disposez votre enlumineur sur les zones de votre visage qui ressortent telles que votre arcade sourcilière, l’arête de votre nez, etc. Vous pouvez également ajouter une touche lumineuse dans le creux de votre menton.

Maintenant souriez, il ne vous reste plus qu’à saupoudrer de blush vos jolies pommettes.

Le petit plus : pensez à hydraté votre peau avec une crème !

Un maquillage métallisé

Le maquillage métallisé est la nouvelle tendance ! Vous allez craquer pour les textures brillantes des gloss !

Avec votre tube à lèvre métallisé, commencez par faire le cœur de votre bouche, terminez le contour et coloriez l’intérieur.

Pour que la couleur de vos lèvres ressorte davantage, privilégiez sur vos yeux des teintes neutres comme le nude. Tout d’abord, uniformisez votre paupière avec une couleur claire comme le beige mat. Ensuite créez un léger reflet sur votre paupière mobile avec un cuivré irisé.  On ajoute une nuance médium dans le coin externe de l’œil et une nuance nacrée claire dans le coin interne. (Vous pourrez aussi utiliser cette technique au quotidien pour éclaircir votre regard.) Et pour encore plus d’effet, soulignez votre regard avec un pigment foncé au ras du cil supérieur.

 

A vos marques, prêts, paillettes !

By | jeudi, 6 décembre, 2018|Categories: Beauté, Cosmétique, Fêtes, Uncategorized|Tags: , , , |0 commentaire

A propos de l'auteur:

Sharon
Moi c’est Sharon. Agée de 20 ans, on dit de moi que je suis une fille rêveuse et cela depuis… Euh… Ben en fait, depuis toujours. Je suis aussi une réelle passionnée des blogs, plus encore par les réseaux sociaux mais surtout par les chaussures ! Hi hi ! Si au départ je voulais être avocate, il s’apparaissait évident qu’il me fallait également un métier créatif. Je voulais vraiment trouver un job où j’allais pouvoir imaginer, tester, réaliser et bien évidemment partager. En première année de Master Marketing digital, j’ai eu envie de construire ma propre toile sur le Web. Hop, c’est parti !

Laisser un commentaire