Mobilier

Le mobilier c’est le pied!

Envie de changements? Tabourets, poufs, meubles, tables, canapés… venez exprimer votre style. Vous êtes à la recherche de meubles pour aménager votre intérieur? Maxi Bazar a sélectionné pour vous des produits pratiques, fonctionnels et tendances pour toutes les pièces de la maison.

Une chambre qui me ressemble!

Tables de chevet, lits, fauteuils, étagères… aménagez votre chambre à mini prix. Pour les vêtements, il y a un large choix de penderies. Besoin de place ? Vous pouvez utiliser des bacs en plastique à roulettes afin de les glisser sous le lit, ou bien ajouter un joli coffre de rangement. Madame, offrez-vous une coiffeuse pour votre coin beauté bien à vous. Concernant vos chérubins, dressez-lui un tipi et derrière installez-lui un coin bureau, pour ne pas oublier de travailler ! Enfin, utilisez des étagères pour une touche déco tout en restant pratique.

Une salle de bain organisée

A portes ou à tiroirs, en bois ou tressés… découvrez nos meubles de salle de bain. Grands ou petits, vous allez adorer meubler cet espace. Utiles, judicieux et pas chers les meubles Maxi Bazar ont tout pour vous plaire. Nos meubles vous permettront de ranger vos produits de beauté de façon simple et rapide.

Un studio étudiant ravissant

Votre grand s’installe. Vous avez un petit budget et peu de place. Choisissez une table pliante colorée avec ses chaises assorties.
Côté rangement, découvrez nos systèmes modulables. Ajoutez un canapé convertible et hop le tour est joué ! Transformez son studio et offrez-lui un endroit qui lui ressemble.

Nouveautés

Blog déco

Ces objets qui nous font voyager

mercredi, 29 juillet, 2020|0 Commentaire

Parfois, on n’a pas besoin de voyager pour se sentir à l’autre bout du monde ! Un simple objet ou un style de décoration particulier peuvent nous faire parcourir des continents entiers. Quels sont [...]

  • ma déco au naturelle

Une déco au naturelle

vendredi, 7 février, 2020|0 Commentaire

Déco au naturelle: Nous avons tous notre petit rituel lorsque nous rentrons chez nous. Pour moi, c’est enfiler des vêtements confortables, me servir une tisane et m’installer confortablement dans mon canapé pour me détendre. [...]